La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ENCORE UN MATIN…

Ciel relativement lumineux.
Me caler dans le fauteuil "sieste" et finir ma nuit en digérant les médicaments tout en papouillant ma féline qui ajuste son énergie à la mienne. Donc côté TV y a un truc qui cloche chercher l'erreur réinitialiser canal machin, trouver la façon de faire, recommencer, laisser reposer le bidule et attaquer le second problème, le cordon audio reliant le PC à la chaine s'est décroché, où est la prise femelle ? Sonner mon Dom 11h21, la lampe du portable, assouplir les articulations digitales tellement douloureuses, enfin après un nombre certain de tentatives vaincre l'obstacle, il était déjà aux alentours de 17h50 !!
Entre temps recevoir des nouvelles du Haut Médoc pour cause de pull tricoté par moi livré par la poste ce matin, essayé et approuvé par Mimi.
Hier dans ma boite mail je fus avertie d'une livraison dans ma boite à courrier de la Poste, je compte sur ma voisine- copine pour me l'apporter que nenni, j'oublie, le téléphone grelote monsieur machin que je ne connais pas me raconte que dans SA boite il y a MON colis, gentiment il se propulsa au troisième.
Mon plombier fraichement retraité s'est enrichi d'un vélo pour explorer les rives de la Loire sa belle voisine. Mon Smab à moi que j'ai pendant ce temps dorlotait son virus,"covid" qu'ils disent…
La "sobriété", l'essence, l'inflation, des sous pas pour nous, mais des montagnes de catalogues pour Noël des relances agaçantes du fournisseur de surgelés, préparé le menu de mon futur anniversaire qui fera aussi office de déjeuner de nauel.
Et…résister !!!