La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CHAUD…!

Dans les maillots sous mon toit, fenêtres mi ouvertes mais car il y en un, les travaux de ravalement la puissante odeur des produits, la poussière des ponçages…HS la Mume !
Depuis trois ans je me finance une aide à domicile option vieux, depuis deux mois la "titulaire" est souffrante en tout cas absente et en cette période bientôt estivale l'association qui gère mon affaire m'a sonnée ce matin, demain nada la semaine prochaine même chose. Pas contente je suis, aussi ai-je entamé une chasse au devis surtout une chasse à la "dame ou monsieur" qui viendra me secourir. La profession dévalorisée mal rémunérée, je le sais j'ai pratiqué pendant trente ans. J'avais la niac pour empocher mon chèque. La semaine dernière une remplaçante n'a pas trouvé le n° de l'immeuble certes l'échafaudage masquait un peu, que diable un pas de plus et là mon nom l'étage bref toutes infos dispos… De quoi occuper mes siestes en réflexions philosophico-monétaires !
Mon plombier préféré sera retraité le trente septembre…c'est lourd pour mon moral, mon fils l'a bien mérité je lui souhaite du temps heureux devant la Loire et les trains depuis ses fenêtres.
Les cigogneaux sont presque adultes, les pattes rougissent, les becs pas encore !
Et vous ?

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet