La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LA VIE EN DIRECT…

Depuis le mois d'avril je suivais avec attention l'éclosion et la croissance des cinq cigogneaux de la ville de Sarralbe, dimanche nada pas d'images… le vent la pluie, j'attends, hier même chose, en fin de journée je coure les infos (autrement plus palpitante que la campagne électorale des députés !).
Le nid et ses pensionnaires fût agressé par une cigogne en mal "d'enfant" , secourus par les pompiers les deux survivants soignés et réinstallés sur la cheminée de la mairie, ouf encore des jours bêtifiants que je nous souhaite plus calme.
Il y eut la fête des mères étalée sur le samedi avec mon plombier préféré et le dimanche avec "les garçons" Smab et Dom ce fut très bien, le bouquet résiste encore ! Mon fauteuil chéri celui où je sieste est équipé de pieds plus hauts pour que le levage de mon postérieur conséquent soit moins "hasardeux" cela fonctionne bien pour l'instant…
Depuis ce matin chambardement autour de l'immeuble, montage de l'échafaudage afin de réaliser le ravalement, dommage qu'il ne puisse m'intégrer au programme !
Peut être que jeudi après-midi je serai championne au bowling, déjà atteindre les pistes est un exploit !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet