La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CIGONIAUX ENVOLLES…

Depuis presque deux mois, quatre naissances, deux devenus adultes, peut-être à l'an prochain…
De la chaleur, du sec, des orages, la vie quoi que radote les médias, pour vous pour nous.
Un gouvernement enfin c'est le terme employé, je ne vois que des branquignoles faisant un match perpétuel "de qui profitera le plus" , à coup sûr c'est moi c'est vous "les dents en ruines" qui perdons tout.
Mes voisines-copines se voient déjà grelotant dans leur chez elles les vitres fleuries de givre, la désinformation à plein rendement, je souris disant que j'ai en rayon des pulls douillets des chaussons tout autant moelleux et même un bonnet en fil bouclette !! Ma nouvelle facture EDF est tombée dans ma boite mail il y a quatre heures dument augmentée de 1,11 euro par mois mais j'ai de la chance ma retraire réactualisée me fera 0,91 euro de plus, cela va bien m'aider …
Frangin après examens de ci et de ça est enrichi d'un stent sur un morceau d'aorte que je ne n'ai pas cherché à localiser plus que cela mais proche du muscle cardiaque…77 étés, il faut être vigilent…
Là-bas au grand sud-ouest 75 bougies, ah que nous sommes avachis ! Le bonheur d'avoir chaque jour un signe vie, trouver un motif qui fasse sourire pas si facile.
Dans les gens que je croisais du temps des blogs un mariage, moment de fête murement réfléchi parce que amoureux mais pas des jouvenceaux !!! Frank et Kozlika…
Des confitures de pèches faites hier dégustée ce matin, savoureuse…!
Des pulls pour enfants en cour de finition livraison prévue pour la rentrée scolaire…je suis en retard.
Mon plombier préféré savoure ses derniers congés payés, retraite le 1 octobre ça me ruine le moral tout en m'accrochant pour voir le même moment pour Dom.
Pas sûr de tenir jusqu'à Smab…!

Commentaires

1. Le mardi, août 23 2022, 21:14 par dom

Si tu veux suivre les aventures palpitantes de la jeune beauceronne découvrant la vie en Bourgogne, t'as pas d'autre choix que de t'accrocher ;-)