La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

REVENUE

D'un séjour picard ensoleillé appréciable et apprécié pour le mariage de Perrine et Sylvain.
Plus amoureux qu'eux je n'ai pas vu depuis longtemps.
Le stress, la joie ne leurs ont pas coupés l'esprit, c'est ainsi que je me trouvais installée à une table de joyeux quadragénaires.
Les tables identifiables par les noms piochés dans les albums de BD, la notre tirée d'un "Gaston" gaffes, bévues, boulettes… je m'y suis bien reconnue !
C'était à l'heure du dîner, nous avions bien sur éclusé quelques coupes de vin à bulle, dévasté les plateaux d'amuses bouches, brioches, fruits.
Caméscopes et numériques chauffèrent pendant la cérémonie religieuse, mais l'ambiance aux rires des techniciens de l'image m'empêchèrent d'œuvrer correctement.
Dom sérieux inspecta le piano (qui est un synthé) du groupe chantant, dans le lot un black au cul mignon, ben oui je sais, mes yeux fonctionnent encore un peu !
Nous regagnâmes la maison de 1er fils à 3 h, Laura sous l'assaut d'une migraine ne tenant plus aux bruits, musiques et jeux bien divertissants.
Vous verrez donc à l'image
1er fils et son oncle riant de bon cœur aux propos du religieux de service :

mariage1

La famille de bonne humeur manque Fripouille jouant plus loin :

mariage2

Et les héros du jour :

mariage3

Commentaires

1. Le lundi, septembre 22 2008, 18:21 par orpheus

z'êtes tous beaux comme des coeurs

2. Le lundi, septembre 22 2008, 21:56 par garfieldd

je n'en reviens pas que Dom se laisse prendre en photo en regardant droit l'objectif alors qu'il fait tellement de cinéma habituellement pour échapper à l'objectif... ;-)