La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ROBE

De chambre, la mienne, blanche, vieille de déjà quatre années me fait en ce moment un usage intense voir très intense.
Depuis quelque temps je prends plaisir à traîner dans ce vêtement jusqu’à… pas d’heure soit par exemple aujourd’hui, je me suis « habillée » vers 13h30, debout quand même depuis 8h !
Ce n’est pas vraiment de la flemme, juste une grande envie de RIEN.
Hier je me suis « énervée » et ai cousu les pulls qui patientaient dans leur sac et puis lecture d’un roman espagnol qui m’a sapé le peu d’énergie résiduelle (localisation d’une partie de l’action).
Je (re)lis les blogs.
Je (ré) fléchis.
Et puis le téléphone me sonne, la résidence de ma mère s’inquiétait de mon absence, je devais y aller mais aujourd’hui pas question de me risquer dans les transports, bonne fille j’avais décommandé le déjeuner auprès de môman et de la direction qui n’a pas transmis au cuisines !
Je ne suis pas la seule dans le gaz !
Demain étant un autre jour j’irai peut-être acquérir mon billet pour la semaine prochaine, visiter ma pharmacienne, préparer mon sac pour samedi et dimanche que je passerai chez Douce Cousine (installation de voilage) après rénovation de son appartement.
Reluquer les boutiques pour trouver LA robe de chambre qui me donnera du tonus dès que je la passerai, l’actuelle je ne peux plus la souffrir…

Commentaires

1. Le jeudi, janvier 24 2008, 15:19 par dom

N'oublie pas de parler d'une bouffe chez nous à douce cousine hein !