La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

FIEVRE

Acheteuse, vous connaissez tous les symptômes.
Donc ce matin une montée fébrile m’a saisie, me précipitant dare-dare sous la douche ajustant la couleur de mon teint et ma coiffure je fonçais sus à l’autobus.
Prenant soin de descendre un arrêt avant la station concernée (3kg de trop !), je parti en quête d’une robe de chambre… douce rêveuse que je suis il n’y avait rien absolument rien dans ce registre là.
Pas rebutée j’arpentais les rayons méthodiquement, ben j’ai bien fait, dénichant un pull léger pour môman et un autre pour ma préférée MOI.
Poursuivant mes déambulations j’ajoutais au panier des rasoirs (lady), un porte tout a poser sur une porte et puis deux organiseurs destinés au rangement de mes divers chaussures (été), une toile cirée (parce que l’ancienne) je n’en pouvais plus .
La carte bancaire ayant chauffée, ma fièvre apaisée, je rentrais chez moi affamée.
Dans le bus du retour un monsieur me glisse que je suis jolie et que je dois faire des malheureux !!!
Béni soit cet homme pour ce reliquat de thérapie !!!

Commentaires

1. Le lundi, janvier 28 2008, 18:34 par samantdi

Qu'est-ce que je te dis, Mume ! Le type du bus est simplement doté de deux yeux!

Moi je vois un signe dans le fait de ne pas trouver de robe de chambre pour traîner chez toi. Rends-toi au rayon lingerie, plutôt, quelque chose me dit que tu y trouveras un petit ensemble alléchant, manière de te remettre le pied à l'étrier (et continue à prendre le bus, surtout!)

;-)

2. Le lundi, janvier 28 2008, 19:42 par orpheus

L'illumination du visage est un effet secondaire d'une fièvre acheteuse soignée à grands coups de CB. Faut voir les choses du bon côté.
Si en plus, tu fais des touches dans le bus, c'est le double effet coolcool... Mais tu n'avais pas forcement besoin de celui-là pour susciter tel compliment.
Bisou.