La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TENTATIVE PRESQUE REUSSIE….

De finitude.
Soit une Mume avec une envie de pipi, chemine appuyée sur sa "tour" de survie, atteint le trône s'installe prends un nouvel appui sur l'aide à la relève et… plus de son plus d'image, la bête HS le cul à l'air les pieds entravés par la culotte et la couche, reprise de conscience tenter une sortie du local bien exiguë pour tout cet encombrement. Attraper le téléphone y lire 4h30, méditer sur les "possibles" opter pour le sûr et "voyager" sur le dos vers ma chambre trainant ma tour au plus près de moi, contourner le lit redresser le buste sur le lit y prendre un oreiller presque s'assoupir, il est déjà 5h15, réfléchir à qui donner l'alarme, fils aîné bien trop loin, voisine du dessous un peu tôt, 5h30 je la sonne elle arrive très agitée, essaie de m'aider, nada, alors chercher le numéro des pompiers qu'elle réceptionnera à la porte. Coucher sur le carrelage en plein passage les trois beaux gosses enjambèrent ma carcasse tentèrent de la mettre à la verticale, pas si vite je ne tiens plus dans cette posture, un gars sous chaque bras, le troisième guidant vers le fauteuil "siesteur", en sécurité, ils me font "parler", cohérente je suis, mes constantes à peu près correctes sauf la tension en chute libre d'où mon vautrage matutinal.

Avec recommandation de rester au repos, m'abreuver régulièrement, programme tenu. Frangin que j'ai sonné lui à 8h30 vint à 16h voir ma dégaine, une vieille une vraie, le cheveu en bataille, le gilet épousseteur de carrelage plus vraiment blanc.

Et là après cette épreuve retourner au fauteuil siesteur pour humaine et félin, vigilent d'un bout à l'autre de ma prestation l'animal.
Bonne nuit à vous et je ferai pour le mieux pour mon compte !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet