La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

6 MOIS DE COLOCATION…

Avec mon Doudou,
Tout juste s'il me laisse libre accès à ma chaise élévatrice, le tissu qui recouvre l'assise lui plait beaucoup trop à mon goût, il y fait ses griffes c'est dangereux pour l'esthétique et en plus bruyant.
Depuis quelques jours il manifeste du goût pour les pâtées humides en gelées des choses douces à des dents robustes mes vieilles.
Mon Doudou me fait des câlins ultime étape d'un parcours tortueux passant sous la table sautant sur le pouf de Dom et là se risque sur mes jambes toutes enrubannées de pansements légèrement douloureuse à gauche franchement pénible à droite, rien à battre ; il s'installe de tout son long et on branche la machine à papouilles !
Doudou est toujours aussi sélectif pour sortir de sa résidence sous l'évier, le bruit des préparatifs du repas bien, mais les bipèdes sont dédaignés, quoique mardi dernier Voisine du dessous eut l'honneur de le papouiller pendant trente secondes.
Fin septembre elle sera en relai auprès du félin pour cause de séjour en Morbihan, Frangin en a très envie, les moments de plaisirs étant rares nous aurons besoin de cette étape avant les soins à venir.
Ma dame assistante de vie en congés depuis deux semaines est attendue mercredi impatiemment, du boulot pour rafraichir mon logis qui connu la casse de 1 verre 1 assiette, des sauces renversées, mes accidents de vessie, l'énergie de Doudou dans sa litière.
Bon lundi goûter avec mon filleul, préparer un minimum mon logis et ma trogne, GO !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet