La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

EN 2023…

Rien ne sera nouveau…
Du grand n'importe quoi par les "dirigeants" crédulité des sans dents, le climat et les virus voilà de quoi maintenir les neurones en sommeil.
Les vieux dont je suis comptent leur retraite, les jeunes comptent leur précarité et cela rend les citoyens très moroses.
Je voyage vers 80 ans aussi je renouvelle mes équipements "gros électro-ménager", un lave-linge faible profondeur (nan nan ce n'est pas moi) laissant l'accès à la salle de bain plus commode en fauteuil. Dans la cuisine le micro-onde basique à porte "à tirer" (pas moi non plus) résistait, impossible avec les mains en vrac, le nouveau tout aussi basique mais avec bouton poussoir (non rien), au déballage il semblait OK, à l'usage HS petit frère courut chez électro machin installa un autre objet, même qu'il fonctionne ! Demain mon filleul déposera le récalcitrant à la poste, ma semaine se passa suspendue au téléphone, chacun voulant me fourguer le modèle comme ci ou comme ça parce que chez eux pas de stock mais la réf. truc bidule ils avaient !
Chez Carouf où je flambe de moins en moins ils voulurent me faire "avaler" au sens premier un remplacement de produit, jugez de la chose je voulais des rutabagas j'eus des topinambours, trois fois ils me sonnèrent, comprenant pas mon grand agacement, remboursement en cours. Tout à l'heure je retournais sur leur site ayant besoin de deux trois trucs pour la galette de fin de semaine avec mes petits neveux… de plus en plus de réf. en sous-traitance, en boucherie, en "maison" même pour les matous… ça sent la débine… Super U me fournit sans misère pour l'instant.
Bonne Année quand même, ne soyez pas sage surtout, le temps passe trop vite pour hésiter" !!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet