La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

UN POT….

D'adieu.

La liste des invités est faite, le banc et l'arrière banc dument priés d'être là afin qu'ils puissent apprécier ou regretter mon départ autour des petits fours !
Le changement d'adresse postale fait, du fournisseur d'accès ADSL aussi.
La semaine prochaine je change de banque… 54 ans chez les mêmes ça c'est de la fainéantise !
L'idée de changer mon meuble "bureau" trottine dans la tête, je verrai sur place comment installer celui que j'ai depuis 2006, peut-être que je le garderai !
Ménager mes sous en attendant la vente d'Evry, après… vives les folies !
Demain je démonte le décor de la chambre, je n'ai pas eu le temps de m'en lasser donc il reprendra du service en Anjou.
Je réfléchie à l'épineux problème de la plaque à induction, soit m'en offrir une en remplacement de celle vitrocéramique en place ou la garder et n'acquérir qu'une induction nomade…
Ça m'épuise les neurones de chercher les solutions qui soient pile poil dans le budget et l'espace !
Doucement le palier est rempli de cartons, l'option "luxe" des déménageurs me laisse quand même la possibilité de travailler un peu.
C'est ainsi que je viens de remonter du box un carton ayant fait le transit Picardie-Sologne-Vierzon-Essonne, presque neuf pour l'Anjou, il continuera dans sa mission "transport" de livres.
Yoni vient de recevoir ses vaccins annuels, j'ai égaré la carte de sa "puce" identitaire, j'attends une réponse des services vétérinaires concernés, changement d'adresse pour elle aussi.
C'est qu'elle me précèdera de quelques jours chez mon frère, départ le 19 octobre pour elle avec moi, retour pour moi le 22, enfin levée définitive du camp le 24.
Ma bête qui sent bien les choses réclame des câlins à tout moment même qu'elle s'enhardit sur le palier, s'y cache et miaule en désespérée derrière la porte afin qu'elle s'ouvre !
Au chaud sur mes genoux se n'est en fin de compte pas si mal !

Commentaires

1. Le vendredi, septembre 20 2013, 23:06 par Olivier Autissier

Je ne comprends rien, tu t'en vas ?

2. Le samedi, septembre 21 2013, 08:57 par mume

-Olivier, mais si tu as tout compris !
Pendant TES vacances Tendre Belle-Soeur a quitté ce monde.
Mon frère devenu veuf, moi étant veuve depuis un peu plus de temps , je lui est suggéré un rapprochement géographique et voilà, en moins d'un quart d'heure il trouva un appart juste bien pour moi.
Nos enfants respectifs apprécient cette décision, sachant qu'il y aura bien un des deux à tenir debout pour soutenir l'autre.
Angers n'est qu'à 1h30 de Paris en TGV !
Dans un mois et deux jours je ne serai plus évryenne.
Et cela en fait de la poussière à remuer !