La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SERIEUX FAUT ETRE C""",

Lors de leur visite je racontai aux SmabDom, ce qu'aurait pu être cette fin de semaine.
Là bas, la famille s'était égaillée pour quatre jours à la montagne, toute la famille sauf Lui engagé dans une série de tournois absorbant deux tiers de son temps.
Quand je sus (le mardi) cette possibilité je fouillai le web à la recherche de transport à prix "pour retraités" !
J'espérai secrètement qu'il me dirait "Viens !"
Quand la communication vendredi soir fut établie il me raconta le fantasme qui l'avait traversé, j'en suis resté le bec béant devant la caméra.
Donc j'aurais pris l'avion à Beauvais (bus à la porte Maillot) jusque sur les rives du Douro, là au volant d'un véhicule de location j'aurai rallié sa ville et posée mon baise-en-ville chez lui…
C'est cette hypothèse là qui me "secoua".
La fleur bleue qui me reste dans le cœur s'épanouit un peu plus.
Imaginé être chez lui, dans ses murs, dans ses draps, a y brûler notre concentré d'énergie amoureuse lui semblait parfaitement possible et d'ajouter que "les voisins ce n'est pas un problème…"
Mais me faire voyager tant, pour si peu d'heures ensemble, pour que je reste confinée dans l'appartement en son absence lui sembla le comble de l'égoïsme.
Positive, il me reste certes que le fantasme mais au-delà, savoir qu'il en a eut très fort envie.
Que le "tagada-pan pan" nous sera accessible une prochaine fois, nous résoudrons bien l'histoire du "logement"!
Délicate, pour nos ébats je veux pouvoir utiliser, la salle de bain, la chambre, la cuisine (ça creuse) sans soucis des odeurs nombreuses et variées que laissent les amants, quand aux bruits, imaginez vous-même !
Quand ce grand soir nous échouera, nous aurons grâce au web entretenu NOTRE légende.

Commentaires

1. Le dimanche, mars 28 2010, 12:14 par samantdi

Coucou ma belle ! Quel chouette perspective !

(Peux-tu m'envoyer un mail à l'adresse mon pseudo + free point fr, je veux t'envoyer un quelque chose d'immatériel mais comme j'ai changé d'ordinateur, je n'arrive plus à remettre la main sur ton adresse mail)

2. Le dimanche, mars 28 2010, 20:53 par alain lo grelh

Ah ça tu l'as dit qu'est-ce qu'on est cons: depuis le début de l'année je me suis tapé 2 fois le train de nuit ( A.R. en 24H autrement dit 2 nuits de suite) pour passer 4 H avec lui chaque fois....... Mais tant qu'on est capable de faire de pareils déplacements eh bé on est pas mort.