La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DE TOUT ET DE RIEN…….

Hier dimanche eu lieu le goûter à seize heures comme un lundi, croyant naïvement que justement aujourd'hui lundi se serait "repos" des mandibules, non déclara frangin, il n'est pas question d'échange mais d’addition ! J'inspectai donc mes réserves et provision pour une création gustative,
Une pâte feuilletée industrielle, de vraies poires, une crème anglaise, vingt minutes au four à deux cent degrés.
Dimanche donc hier, frangin entra chez moi avec un air rigolard-triomphant brandissant une aiguille à tricoter qui il y a deux ans s'échappa de ma main gauche et fila se perdre entre les sièges du carrosse de mon filleul et y resta, jusqu'à hier matin, remise à la lumière par des velléités de nettoyage de printemps !
J'attends encore la fameuse télécommande ouvrant la porte du garage sur rue…le ton monte entre le syndic et moi soutenue que je suis par le conseil de copro ! J'espère quelle sera enfin dans la corbeille d'héritage de mes fils !
Sinon par beau temps comme samedi, la balade en tram est plaisante, je vis les nouvelles constructions sorties de terre et très bientôt occupées…un grand mystère pour moi ces nouveaux venus, quels métiers, quels revenus ?
Mon fils numéro 2 change d'année le 27, sa mère change d'opérateur téléphone le 28, youpi !!!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet