La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

NEURONES EN SUEUR…

Avant-hier à 4 heures la vessie criant l'urgence je signalai à ma copine de couette que j'y allai, pas émue une seconde elle réclama son gratouillis au passage. Donc ayant accomplis ce qui me tenait là je repris la position verticale en appui sur ma superbe tour "survival" qui bascula la garce au motif qu'une de ses roues avait choisi la liberté. Il y eu plus de peur que de mal je trainai la chose jusqu'au lit la calai et vaillamment me rendormis. Au réveil dument sustenté j'entrepris l'exploration chez truc et chez machin et dégotai ben oui chez celui qui en plus me vend de la TV, le plateau servant à trimbaler lave-linge, lave-vaisselle donc parfait pour ma tour. Ce matin le beau gosse toqua ma porte et me remit le carton salvateur. J'entrepris illico le montage du bidule et youpi ! ça roule !
Le tam-tam familial m'indiqua un élargissement du nombre de cousins de mes fils, je proposais de tricoter un peu pour cet enfant aventureux, reste plus qu'à attendre la livraison des pelotes, là aussi il y a des ruptures de stock !
Et puis en voyant des photos réalisées par mon plombier préféré j'explorais chez mon copain Google ce qu'était devenu l'occupant du lieu, ben zut, il est tout mourût, il ne faisait aucun mal aux femmes ce garçon modèle "ourson" ce qui nous avaient rapproché "fille à PD assumée" que je fus, charmant, luttant contre le pèse-personne, et des misères cardiaque, était parent de mon employeur, elle voulait la coquine une confirmation des ragots circulants dans la famille, ben non je ne copinais pas dans le lit de son cousin. Bref j'en suis toute triste, nous avions le même âge.
LA TELECOMMANDE fût honorée vendredi dernier avec mes bonnes copines de l'immeuble qui l'une me préta la sienne et l'autre relançant le syndic, donc des bulles et des amuses becs salés et sucrés.
TOUT FONCTIONNE !