La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DEMAIN…

L'infirmière viendra ponctionner un peu de mon sang, pour un bilan des graisses, du sucre et autres gâterie s’agitant dans mes globules, le médecin y tient.
Elle reviendra la semaine prochaine cette fois pour session numéro deux du vaccin anti-truc.
Ô le Club Féminin est de nouveau opérationnel depuis trois semaines l'info m'est parvenue "accidentellement" donc je suis allée sur site et donnée fermement mon ressentie de la chose, j'y gagné une promotion, je deviens binôme de la responsable section tricot !
Dans cet immeuble sorti de terre et mitoyen du notre un commerce est ouvert faisant dans la limonade et la restauration, ben nous avons testé le breuvage ma bonne copine du premier étage et moi, un moment de détente bien venu après ces confinements. Samedi dernier nous avons délaissé la terrasse de frangin tellement il y faisait chaud ! La sieste au salon climatisé c'était bien !
Je fus enthousiasmée par le nouvel opus de Sylvie Lassalle : Les ombres et les lumières, dévoré en quarante huit heures jusque tard dans la nuit pour tout dire jusqu'au petit matin !
Le tricot attend un peu de fraicheur…ou de motivation, ,j'ai sous le coude du Pierre Pelot alors !!!

Commentaires

1. Le dimanche, juin 27 2021, 14:20 par sylvie Lassalle

Merci ma Mume d’être une fidèle lectrice ! Les romans, c’est comme la cuisine : il faut un certain temps pour la faire, et c’est dévoré en quelques instants. Espérons que cela laisse au moins un souvenir agréable !