La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

VŒUX….2021

Par téléphone.
La bancale et la jeune de 100 ans qui s'interrogent à propos de vaccination.
Je décline l'offre possible et ma Tata me dit avec justesse "j'ai fait ma route", plus d'amis, plus de parents de sa génération, des arrières petits enfants là-bas dans le Hauts de France…
Elle est vaillante mes les journées sont longues et la mémoire fixée sur le jeune âge des enfants que nous fûmes, quand je lui explique que mon plombier préféré est près de la retraite elle a du mal à intégrer le temps passé !
L'immeuble en construction depuis 18 mois juste là à ma fenêtre est presque totalement occupé par des copros ou en logements sociaux, le volume se partageant à 50/50.
Dans un moment de folie hier dans mon fauteuil je suis descendue "voir" le plan incliné qui possiblement me donnerait un peu de liberté…Nada, pas moyen de tenir la porte ouverte pour passer pas plus dans la manœuvre inverse…
L'AG risque d'être "torride" séance prévue en visio-conférence.
Les irréductibles passants par ici…heureuse année 2021 !

Commentaires

1. Le samedi, janvier 9 2021, 18:43 par samantdi

Bonne année ma chère Mume ! Qui sont les baltringues qui n’ont pas compris comment fabriquer un plan incliné et une porte capables de te laisser aller et venir avec ton carrosse ? On a encore du chemin à faire !
Je t’embrasse très très fort

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet