La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MALAAADEEEE….

Vendredi dernier déjà je semblais patraque, ne répondant plus aux différentes sonneries qui animent notre quotidien de filles seules.
Samedi matin je négligeais mes devoirs de réveil matin de l'humaine, quand elle mit le cap vers le WC je la laissais seule en méditation et armée un peu plus tard du papier Q éponger les vomissements répandus sur le carrelage de notre logis.
Amorphe plus d'appétit pas de buvette non plus, l'humaine s'inquiétait.
Dimanche cela empira tant que lundi elle sollicita "tonton" le frère de l'humaine et en route pour la clinique spécialisée en "boule de poils félines et canines". J'y suis restée jusqu'à hier midi, inflammation du tube digestif qu'ils ont dit, même chose avec les ganglions par ci par là…Hier soir l'humaine avait la tâche de me mettre dans le gosier ma ration antibiotique…je n'étais pas du tout coopérative ! encore neuf jours de combat-traitement…
Ce matin je suis presque totalement comme avant, ma logeuse en est fort aise, je demande beaucoup de câlins et frotte-moi les oreilles le dos le bidou…
C'est bien meilleur que la clinique ….je ne veux pas laisser ma place à un compère, mon humaine dit qu'elle a besoin de léchages de mordillement des orteils…et que si je lâche la corde elle ira à la SPA pour adopter un cousin aussi vieux qu'elle !
Pas question !!!

Commentaires

1. Le vendredi, octobre 30 2020, 18:21 par samantdi

Courage ma belle, accroche-toi aux branches, ton humaine va te soigner et c’est reparti pour un tour!