La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DES VACANCES ET AUTRES…

Divertissements.
6 août une date banale et aussi l'anniversaire du plus "jeune" frère de mon époux, il se loge entre mon frère et moi, juste posé à 75 ans. Nous papotâmes des uns et des autres j'appris que l'ainée des survivants (4) de cette fratrie de 13 enfants aura 99 ans en novembre…

gateau.jpg, août 2019

Notre séjour médocain fût bien plaisant, apaisant les angoisses de tous avec moult sourires, bibine locale avec modération (comprimés, gélules…) les médicaments contrariants fort tous mélanges.
Et des TOMATES, rouges savoureuses nous les rêvions depuis l'an dernier, avançant la date de notre séjour afin d'en faire une cure, même que j'ai gardé quelques graines de celles rapportées en mon logis, je les expédierai bientôt là-bas pour une prochaine récolte…?

tomates.jpg, août 2019
albert.jpg, août 2019
Mon plombier préféré partagea avec nous ce séjour faisant des photos animalières… certaines surprenantes, cette visiteuse, à 20m de nous, qui dinions sous la pergola, elle attendant que l'on lui donne les pommes chues dans le gazon.

visiteuse.jpg, août 2019
La Rentrée, est pour moi synonyme d'agacement de santé, cette année nous examinerons sous toutes les coutures la sphère ORL, très souvent, trop souvent je fais des "fausses routes", c'est très déplaisant, pour tout dire terrifiant au point de craindre de périr là toute seule le nez dans l'assiette. Des explorations furent faites il y a déjà quelques années, rien à part des nodules thyroïdiens…la glande elle-même fonctionnait bien ! La situation s'aggravant, le moindre médoc me reste coincé dans le gosier, je crache je tousse il est là invirable, ça dure c'est douloureux bref ça m'emmerde grave !
Je vis hier le généraliste qui bien sûre me fit l'ordonnance pour un spécialiste des gosiers récalcitrants, me dirigeant vers une structure "privée" parce que plus rapide, offre pour le 10 octobre.
Ma philosophie étant le "public" je lançais une demande de RDV en ligne et voilà le 6 septembre après la sieste j'irai bailler là-bas, et puis j'y ai déjà mes habitudes…!
Et puis je caserai une visite chez un nouveau véto (l'ancien est malheureusement inaccessible à mon déambulateur) pour ma féline qui à retrouver (changement radical de nourriture) une silhouette de jeune demoiselle sans perte d'enthousiasme, sautant sur le clavier de l'ordi, répondant sur skype et au téléphone, elle aime nous entendre causer, problème peu d'occasions…!
Emploi du temps juste assez chargé pour atteindre la fin de 2019 sereinement

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet