La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

APRES 9 MOIS…

Ma bobine fut soumise hier à la chirurgienne de service qui ordonna des massages « roulé palpé » deux fois par semaine, pendant une durée…indéterminée par un kinésithérapeute.

bobine.jpg
L’infirmière qui me fit à l’hôpital les fameux soins sous gaz hilarant admira la cicatrisation la trouvant « inespérée » !

Les massages conseillés par la chirurgienne devaient se faire avec une machine dite LPG, l’engin coûte une fortune et donc MA facture à l’avenant de plus il est rare dans ma contrée donc ce sera du travail manuel bien connu en d’autres circonstances pour être un très bon succédané !

La première aura lieu dès demain après le club des tricoteuses, faut ce qu’il faut nous n’avons certes pas de travail en retard mes des parlotes OUI !

Dans la série « je soutiens mes amis » nous partons frangin et moi en Médoc parce que là-bas les soins ne sont pas de la rigolade, les effets secondaires pas marrants, le moral en descente bien glissante.

Faute de pouvoir venir à nous, nous irons sur place en accrochant un sourire radieux, avec des photos du mariage, et plein de bêtises à dire.

Voisine du dessous veillera sur la féline et moi sur la sienne, ils partent elle et son époux la même semaine mais en décalé, une chance !

Maintenant propulsion de la bête vers le machin pour cause provisions félines à faire bien qu’elle pourrait jeuner un peu …moi aussi !!!