La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

LIVRAISON…

Du gilet bleu marine en coton comme il me l’avait commandé, mon frère, même qu’il est bien seyant sur son buste « confortable », avec de grandes poches afin qu’il y loge ses bidules à connexion tout azimut !
La layette à destination de l’Essonne est empaquetée direction la poste dès demain matin.
Ce que j’ai tricoté pour moi fut ce matin testé sur ma copieuse stature avec succès !
Demain peut-être je fouinerai dans mon stock, j’y trouverai avec un peu de chance des fils dont la couleur fera plaisir à ma nièce pour jouer à la poupée (sa fille).
Le modèle est précis, les mesures sont prises, y’a plus K.
Sur le balcon les fougères sortent de nouvelles frondes, le camélia des fleurs rouges, j’attends une livraison de bégonias réputés résistants au vent…
À l’intérieur doucement très doucement, je vide les surplus de ci ou de ça espérant gagner de l’espace sur les étagères, je sais encore rêver !
Mercredi je fais une escapade parisienne juste entre deux trains pour une histoire d’ordonnance à renouveler, pas eu le temps et l’envie de chercher in situ un médicastre.
Il y pleuvra surement mes rien n’arrête le pèlerin quand il est en bus !
Mon frère et la féline se livrent mutuellement à un numéro de charme, soit mon frère cognant à l’huis la féline se précipite dans ma chambre saute sur le pied du lit et attend le « salut le cat » de mon frère, lorsqu’il repart même cinéma ou presque car la féline lui décoche un regard riche de sous entendus qui font dire au frangin « ça veut dire pauv’c.. » !
Les retraités s’amusent avec les moyens du bord après qu’ils aient éclusé les tartelettes aux fraises et le café…
C’est bien difficile !!