La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DEMONTER

Les étagères de la cuisine, espérant dans cette nouvelle création un espace plus… moins…
Loger les 2 robots (un costaud, un modeste).
Le micro onde change de rive, le mini four se pousse au fond à gauche et le plan de travail (pas trop!) devient plus praticable.
La cafetière si haute, le gril pain (presque neuf) haut même niveau, n'est-ce pas finement pensé! Le vinaigrier leur tient compagnie.
Et mes outils de bricolage, les grandes les scies (bois, métal) un emplacement juste pour elles afin que je ne m'endommage pas à leur contact rapproché!
Demain descente dans le box armée d'une scie, du mètre à enrouleur, un crayon, une règle aussi, réveillés les souvenirs de géométries…
Me reste un léger problème, où pendre le balai-brosse, je ne le surmène pas c'est certain mais il réclame un logement pas trop discret c'est que j'aurais vite fait de l'abandonner tout à fait!
Pendant une pause clope, regard sur l'écran, info tombée, me, nous voilà dézingués, cette saloperie de cancer du pancréas rien ne la freine.
Une demi-heure plus tard la bécane me sonne, là, un moment de bavardage avec l'autre côté des Pyrénées, nos enfants, nos santés, nos occupations à venir, tout ça…
Je repris mon chantier l'âme un peu plus légère.
Mesurant, traçant avec le niveau s'il vous plait, c'est que ma vision est un brin déformée par les lunettes et l'horizontal penche un peu si je ne m'équipe pas façon pro.
Le tricot entrain ne sera pas prêt pour la fin du mois!
Pas grave, l'année ne manque pas d'autres occasions, mais l'anniversaire de Laura…
Allez aux aiguilles!