La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SOIXANTENAIRES

MES SŒURS!
Je vous soumets LE problème qui me bouffe minimum 2 matinées par semaine.
A savoir LES POILS!
Côté mont de Vénus pas trop de soucis, faces gauche et droite au rasoir. Les aisselles itou.
Sourcils décolorant et pince à épiler.
Mais le menton hein, la moustache, ça pousse mieux que les radis au printemps, je leurs livre un combat permanent, le chantier malgré mes soins vigilants prospère! Là j'alterne cire et pince.
Hier tripotant l'oreille gauche afin de la décorée d'une boucle je sentis un quelque chose, équipée des lunettes d'approche, le nez sur le miroir j'examinais les lieux, horreur! Des poils vigoureux, longs, d'un joli gris, j'en comptais 3!
Et les narines que j'ai largement échancrées laissent paraître de jolis bouquets.
La pince dans ce secteur hou lala, les yeux larmoient, j'éternue, un vrai délice!
Laura me voyant à l'ouvrage lors de mon dernier séjour picard me proposa la tondeuse spéciale "nez oreilles" de 1er fils! Je dois convenir que le résultat est rapide ET indolore…
Je sais par mon petit doigt dûment sollicité par Dom que pour le 14 décembre il y aura un petit paquet spécifique "poil".
En fin d'activité professionnelle je m'étais "gâtée" avec une séance de "laser" ben ça fait mal ce truc, et puis le porte monnaie agonise vite fait! et puis les poils blancs nada! J'suis malheureuse!!

Commentaires

1. Le lundi, novembre 17 2008, 19:22 par samantdi

Ah tu me fais rire ! Moi aussi, j'ai déjà des poils au menton... remarque tant qu'on a des cheveux, ça va, on pourra se plaindre le jour où on aura le cheveu rare et le poil de menton soyeux !

2. Le lundi, novembre 17 2008, 20:30 par Olivier Autissier

Moi qui aussi des narines à la fois larges comme des tunnels et touffues, j'avoue que que la tondeuse "nez oreilles" est une révélation.
Malheureusement, elle ne réduit pas les orifices.