La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ROSE

Elle est la robe de chambre trouvée dans le catalogue VPC d’une enseigne du 59, non pas le fournisseur du Vatican en gardes bariolés, l’autre avec une belle réduction (solde) livraison dans ma boite à lettre… bientôt ! voir plus que cela !
Déjeuner avec ma mère hier, une visite, une épreuve, vision d’un désastre qui me TERRIFIE.
Le corps bien sur mais la tête (cerveau) font que je ne sais jamais comment la conversation évoluera.
Dans ses souvenirs les plus anciens ? (de personnages que je n’ai pas connus) transformant ceux qui sont les nôtres d’une façon ahurissante. Mon frère ne croyait pas mes comptes rendus jusqu’au mois dernier, où notre mère nous fit un récit de chat, de véhicule et voyages nous laissant rêveurs.
Nous avons convoqué nos souvenirs de fratrie et convenu que la parole maternelle n’était plus fiable du tout après avoir été longtemps pathogène.
Beaucoup d’agacement dans cette journée de DEVOIR.

J’AI PEUR.

Commentaires

1. Le vendredi, février 1 2008, 00:33 par Saperli

moments difficiles en effet, je comprends que cela puisse te terrifier. Il y a peut-être une assocaition ou un groupe de parole près de chez toi, pour exprimer les peurs que tu ressens.

2. Le dimanche, février 3 2008, 21:13 par alain

J'ai un peu le même problème avec la mienne, elle a "décidé" de fermer la porte de son passé et ne s'intéresse quà l'instantané et devient capricieuse, c'est un peu dur à vivre mais je suis moins pessimiste que toi enfin c'est dur quand même. Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle m'engueule en occitan, elle a gardé sa langue