La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ET VOUS ?

Tossa de Mar pour y brunir du fessier, Montpellier pour cause des 90 printemps de notre Denise.
Ces programmes étaient bien alléchants mais rien en comparaison de mes prouesses ! Poussant ma tour de survie dans ma chambre cognant du pied que j'ai bien long sur le pied du lit, je perdis l'équilibre et tombais-glissais dans une douleur très vive, reprenant souffle j'attrapais le téléphone, sonnais ma très bonne copine Nicole et la voilà chez moi composant le 15 et puis guettant l'arrivée de nos beaux pompiers.
Transport de la Mume jambe droite callée dans une gouttière pneumatique, déballage du tout aux urgences, pschitt de morphine, nouvelle gouttière vision des dégâts, malléoles interne et externe hors service, chirurgie en fin de matinée, dans une chambre à 16 heures complètement "ailleurs".


De retour au logis, faire le bilan d'une recomposition des lieux que je puisse vaquer ici et là crois ai-je ben non 6 semaines sans aucun appui, un bel infirmier pour les piqures, mettre en place "l'aide à la personne pour la toilette, l'entretien de mon palace.
Je suis naze !

Commentaires

1. Le jeudi, juin 12 2025, 08:24 par Franck

Eh ben, tu fais pas les choses à moitié ! Bon courage pour la remise en état !

2. Le jeudi, juin 12 2025, 08:29 par Sacrip'Anne

Oh ma pauvre... Bisous.

3. Le jeudi, juin 12 2025, 11:43 par Orpheus

Olala… je t’envoie les meilleures ondes possibles, et un gros câlin pour un rétablissement tout en douceur. Et courage pour supporter tout cela.

4. Le dimanche, juin 15 2025, 21:08 par La Mume

C'est douloureux pas de bonne place, le cœur au bord des lèvres