HEURE D’ÉTÉ…
Par la mume le dimanche, mars 23 2025, 19:06 - Ici - Lien permanent
Des jérémiades à venir du pour et du contre.
Mon avis…rien à battre.
En retraite depuis 20 ans, plus besoin de courir par les couloirs des RER et du métro plus de rêveries dans les bus > mais je me suis équipée d'un siège roulant > électrique remisé dans mon modeste logis mon matou ne le convoite pas une chance !
Prochainement j'exploserai ma tirelire et agrandirai mon capital immobilier > pour un emplacement de parking en plein air jouxtant notre immeuble peut être un plus pour l'héritage de mes fils à la revente !
La Bretagne fait de l'œil à mon petit frère en goguette avec sa fille après une pause de quatre jours à l'hosto des ennuis dans la tubulure urinaire…
Mes voisines amies en agacements sanitaires aussi cataracte pour celle du 2e étage le 26, travaux sur le second œil. Celle du 1r étage extrêmement dévouée enguirlande mes belles gambettes chaque matin afin de me préserver de lymphœdème si invalident.
Nos projets communs, un restaurant accueillant voir douillet nous recevra au motif d'un anniversaire à célébrer et que le moral à bien besoin d'être stimulé.
Doudou câlin intègre petit à petit la notion "d'échange" de siège du fauteuil siesteur à la chaise élévatrice et vice versa 4 mois de labeur !
L'actualité mondiale tout comme les heures changeantes rien à battre !