PROMENADE À RISQUE…
Par la mume le lundi, décembre 9 2024, 14:07 - Ici - Lien permanent
Soit une Mume réveillée par une vessie impérative vers 7 h30 le matin de vendredi dernier, se propulse en appui sur sa belle "tour de survie" atteint les WC fait ce que l'on fait là, vaillamment empoigne les accoudoirs du truc et plouf …plus de son plus d'image.
Vous de rêvez pas je chantais le même refrain le 30 septembre dernier, seule différence les horaires. Sonner la copine Jojo à 8 h c'est décent. Les pompiers chez moi en 15 minutes, interrogatoires par ces beaux messieurs, du médecin dispatcheur, posée dans le fauteuil siesteur Doudou m'y rejoignit après que le calme fut revenu…ouf. Ce lundi après-midi mon généraliste revenu de je ne sais d'où verra la bête et nous aviserons encore une modification du traitement. À I 'instant il est venu l'homme de l'art, modification de prescriptions et analyse du sang de la belle, tension normale, je ne saurais me plaindre.
Frangin voit ses spécialistes qui le traite avec "curiosité" son cancer est un modèle "rare" le voilà à la rubrique "testeur"…L'appétit est bon le sourire bien affiché, un jour après l'autre est notre devise.
Faire de l'humour noir sur une compétition du genre "qui gagnera la course au cercueil" nous tient l'esprit alerte pour nos menus quotidiens et festifs, pas de combat que la fourchette ne puisse apaiser.
Et la vie de la planète, de nos "chers" dirigeants tous pays, ces champions du mépris qui finiront bien un jour par l'avaler leur bulletin de naissance en attendant leurs neurones grillés ravagent les humbles que nous sommes.