La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

GOURMANDS…

Nous le sommes tous dans mon cercle familial et amical aussi j’ai tenté cet été quelques confitures « nouvelles » dans mon répertoire. Assez fluide pour les yaourts de Smab… mais avec des morceaux pour mes tartines.

confitures.jpg
Mon plombier ayant changé de région a fait du vide dans sa cave… une excellente aubaine pour les amateurs de dives bouteilles...

vins.jpg
Ma voisine du second étage confectionnera « l’entrée » de ce repas à venir et prêtera quelques sièges afin que l’on ne joue pas trop aux chaises musicales, ma voisine du premier étage est à contribution pour la fourniture des gamelles de cuisson.
Croisant sur ma route hier une autre voisine du second étage je l’invitai à venir partager l’apéritif tout en bulle de ce jour-là, elle goûte beaucoup les bulles… toujours souriante et prête aux voyages et à l’aventure même dans l’immeuble, elle aura « que » 89 ans dans 1 mois !
Le quinze de décembre nous serons (si tout va bien) réunis chez moi au motif de la clôture de mon soixante quinzième hiver Les jambes en plomb, les quenottes… les yeux… la libido ?
Tout est désolant !!! Sauf le coude qui de lève bien… quand même…

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet