La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SOCIALISATION…

Sur le trottoir, parce que depuis nos balcons respectifs le dialogue est quand même hasardeux entre le flux des voitures et motos dans « notre » rue et la ronde des trams dans un sens et puis l’autre. Depuis une semaine d’ailleurs une rame est maquillée tout en jaune, illustrée de rhinocéros noirs et une phrase d’avertissement « une rame est égale à 30 fois un rhinocéros de 2 tonnes »Sûr je ne tenterai pas le combat !
Donc nous taillâmes une bavette ma voisine d’en face et moi-même à propos de mon voisin de palier décédé en juillet, cherchant le comment du pourquoi, maladie, cœur HS, surtout QUI donna l’alerte, lui dans un dernier round ?
L’après-midi du même jour j’interpellai au grand machin ma voisine du premier étage dont je ne vois plus l’époux accompagné du chien…
Hélas, nous ne le verrons plus guère, la maladie galope en grand trot …En deux mois cela en est vertigineux.
Apprendre à rester à lire chez Samandti.
J’en suis après ces rencontres à « apprendre à partir ».
Deux fois par semaine je me fais mignoter la joue droite dans le but de casser la fibrose possiblement installée là, sous les cicatrices, il me semble que ce traitement « vigoureux » soit en voie d’efficacité sur les reliefs, pour la coloration ce triturage me transforme en coquelicot , je ne passe pas inaperçue dans ce flamboiement .
Au moins jusqu’à décembre à subir ces agaceries, soyons positive mon tortionnaire à tout juste 25 ans !