La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TEMPS…

TEMPS…

Sans rémission.

En sortant de l’ascenseur à gauche il y a l’appartement n° 10.

Occupé par un voisin serviable et tout à fait charmant qui m’accueillit il y a presque trois ans avec un grand sourire et plein de renseignements sur la copropriété.
Je l’invitais à deux ou trois goûters et déjeuners avec des gamins de notre âge c’était très plaisant.
Il y deux semaines en partance vers le cinéma (Comme des bêtes) et attendant le tram un voisin de l’étage du dessous me dit qu’il était décédé, je ne le crus pas, de retour chez moi je sonnais un peu partout pour des infos sur l’événement, ben oui, il nous a quitté sans bruit, pompiers et policiers furent d’une discrétion parfaite dans cette nuit d’été.
J’en suis encore toute chose… Frangin alla aux funérailles, moi pas ayant avec mon dentiste un rendez-vous pour un très long chantier qui semble devoir nous occuper jusqu’à Noël.

Un moment de joie pour l’anniversaire de mon frère, la visite inattendue et délicieuse de mon compagnon de voyage austral avec sa compagne et leur gamin, que du plaisir…

Exceptionnellement il n’y eut pas de goûter hier pour cause de cagnard, de jeux olympiques de nuit et d’un déjeuner régressif à souhait (knaki et frites) !!!

En Burgundy la vie était joyeuse et sans soif pour mes trois garçons…

Hier je trottai jusque chez mon médicastre afin qu’il me délivre LE certificat qui permettra à l’arracheur de dents d’opérer très bientôt !

Pour l’heure je me bats avec la Freebox très capricieuse la garce elle coupe TOUT toutes les cinq minutes… un technicien viendra l’observer lundi prochain… je n’ai pas fini de râler !
Bon une pile de bouquins encore conséquente m’aidera à tenir et si je cherche bien ces petites choses qui trainent seront rangées !!!