La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

GOÛTER…

Ce lundi.
Zappé pendant deux semaines cela ne pouvait durer !
Le cinéma ce fut cet après-midi, « l’homme irrationnel ».
Nous avions lu les critiques, juste histoire de se renseigner un peu parce que les critiques ben ne sont « que » des critiques.
Souvent je suis convaincue de ne pas voir le même film qu’eux…
Aujourd’hui pas de discussion oiseuse, c’était bien.
Dimanche une copine du club tricot me proposa vers seize heure une sortie, son idée aller marcher, d’accord mais en ville !
Nous visitâmes une expo au théâtre, des dessins à l’encre de Chine par un chinois spécialiste de BD Li Kunwu, intéressante, les œuvres étaient à vendre à partir de 100 euros un format carte postale, jusqu’à 20000 euros un grand voir très grand format.
Nous sommes reparties les mains vides !
Tout à l’heure à ma demande, frangin nous trimbala au grand machin section jardinerie, c’est qu’il est temps de planter les bulbes, donc d’aménager pots et jardinières.
Je fus tentée mais raisonnable pas d’agrandissement de mes contenants, juste des billes d’argile, du terreau et recyclage de mes stocks cela ira très bien !
Demain j’ai rendez-vous avec un facteur qui doit vérifier que je suis bien « moi », c’est que la poste propose un service d’aide à la personne qui sera peut-être un jour le bienvenu, il faut bien accomplir les démarches nécessaires.
La machine à coudre trône sur la table à repasser option table d’appoint, quelques installations dans mon entrée qui sera toute en « arlequin » bien chamarrée !
Même la boite de la féline est belle planquée sous ce rideau, ni vu ni connu même pas « senti » !
J’en profitai pour résoudre un problème « ventilation » dans le pantalon de pyjama de mon frère, il ne dormira plus dans la crainte d’un rhume de fesses !