La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

SUR LE BALCON…

Je me suis activée.
La « moquette » verte garantie pur synthétique servait de support à une mousse des plus naturelles déjà fleurissantes créant un tapis spongieux d’une belle épaisseur ruinant mes belles charentaises !
Profitant de ces jours bien doux j’attaquai l’ouvrage.
Trois sacs poubelles plus tard nous avons la féline et moi les pattes au sec, elle se roule sur le ciment dénudé…moi pas !
Le carte plastique a subi un coup de chauffe…trois fougères viendront embellir les jardinières de sol.
Stimuler par le soleil je me risquai à nettoyer la fenêtre de toit éclairant le secteur cuisine, me déplaçant avec mille précautions, jucher sur l’escabeau puis sur le plan de travail, armée d’une éponge rugueuse et d’un chiffon micro fibre je gagnai quelques lux .
Samedi Laura diffusait la bonne nouvelle, UN emploi, cette période chômage lui bouffa gravement le moral…Tous nous respirons mieux.
Ce mercredi j’accompagnerai la maman des jumeaux pour une escapade « thalasso », ma mission booster son moral…bien fatigué… !
Demain pour être au top ce sera les grandes manœuvres « poils, cheveux », préparer le baluchon y déposer de quoi frimer au resto, bref faire des trucs de nanas en goguette ou presque !
Le lit d’appoint à trouver une place « SA » place, dans l’entrée !
Je réfléchis au moyen de créer une alcôve toute en rideaux et tringles extensibles…
Les neurones sont en rééducation intensive !
La preuve nous avons Naïma son fils moi obtenue un 4,5 sur cinq pour un devoir de français !!