La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

UNE AUTRE FOIS…

Parce que vendredi l'hospitalisée développait une infection urinaire avec un beau 40° !
Tendre belle-sœur retrouvera son logis peut-être lundi…
Et en aout peut-être sera-t-elle opérée…
Les chats de ma voisine sont sous ma protection en cette fin de semaine, me laissant assez de temps quand même pour aller et partager la fête du théâtre de l'Eygurande.
Ubu roi vendredi soir, samedi en matinée Les Physiciens et une seconde représentation d'Ubu.
Un diner façon "auberge espagnole" réunissait les comédiens, leurs élèves et les "amis de l'Eygurande" ce fut bien plaisant, un clafoutis aux framboises fut apprécié par Philippe, faut que je le bichonne, c'est un lecteur de ma prose et la nouvelle couleur entièrement naturelle de mes cheveux qu'il découvrait lui bien !!!
Ce matin le soleil enfin brillant je trottai jusqu'au marché, y trouvai nu-pieds et tongs emperlés puis deux pantalons enfin deux chemises, parée que je suis pour la canicule, en tout cas pour ma balade en Aquitaine !
Le marché c'est aussi la nourriture, des fruits et légumes qui même en ce lieu sont à des prix…ruineux, pas de confiture à cuire pour l'instant !
J'actionne mes aiguilles afin que le bébé attendu par les mariés du mois d'aout soit vêtu, une veste double face, en trois coloris violet-anis d'un côté, bleu de l'autre.
Ayant la tête plus que distraite cela n'avance pas vite plus qu'un mois pour en voir le bout !
Dans la boite aux lettres je trouvais il y a quinze jours le catalogue de cette filature de l'Est, rien de boulversifiant dans ses pages.
Et c'est une bonne chose car dans mon tiroir(s) une commande en attente et un cadeau pour la fin d'année plus des bidouillages toujours pour la fin d'année, une liste d'invités, un menu à l'étude encore pour la fin d'année…
Je changerai de décade…et une occasion de réunir famille et amis ne se néglige pas !