La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

PENDANT QUE….

En Picardie Laura retrouvait doucement des forces.
Le chantier du lycée prenait une allure qui me plait bien, ben oui, il n'y aura qu'1 seul étage !
Je ne serai pas obligée d'occulter mes fenêtres tout le jour.
Afin que vous suiviez bien le changement voici quelques images (merci Dom) du changement d'horizon.

chantier01
chantier02
chantier03
chantier04
A cette vision je suis sûr que le lycée tout beau tout neuf sera à point pour la rentré de 2011, comme prévu dans le cahier des charges.
Dans le genre tout beau tout neuf, hier soir enfin je satisfaisais ma curiosité, le FOUR.
Il fonctionne au mieux, j'y cuisis un pain et des petites crèmes aux œufs, parfum vanille dans de mignonnes "tagines" offerte par Laura.
Yoni désemparée dort…, C'est que Pasha son copain picard semble lui manquer ENORMEMENT, que de courses à travers la maison faisant sonner le parquet, se terminant sur le lit de la convalescente en grands sauts, elle n'appréciait guère d'être ainsi "secouée" par les félins.
Fripouille se régala de leurs jeux, y participant un peu, les bestioles ne le laissant pas s'y mêler autant qu'il l'aurait souhaité !
Les "vacances" sont bien terminées, couture cet après-midi, visiter une amie souffrante (voir le billet "France 3") et finir avec un colloque "la parentalité".
Histoire de garder le rythme demain déjeuner vierzonnais cette fois avec mon frère nous iront avec notre mère au restaurant, après que lui et moi ayons "traité" le délicat sujet des funérailles, qu'elle ait l'esprit en repos sur le "comment financer".
Faut pas mollir, j'y vais !