La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

BROYAGE, DESSOUCHAGE EN CO…

Le temps parfait pour le bucheronnage stimule l'ardeur des beaux gosses sur les pelouses du lycée.

travaux4
Ce matin les chats affolés couraient en quête d'un lieu "paisible", c'est qu'il y a des chatons en fabrication, des ventres qui trainent par terre et plus de cache possible avec cet éclaircissement végétal.
A la rentrée des vacances j'ose espérer que le calme reviendra, les ados pourront réviser en surveillant les naissances et l'approvisionnement en nourriture des nouveaux et anciens pensionnaires du site.
Depuis hier soir la vue depuis mes balcons et devenue imprenable sur, les joueurs de foot américain, les travaux du stade et un peu plus loin l'architecture du secteur "Pyramide".

travaux2
travaux3
travaux1
Peut-être qu'au soir du 14 juillet le feu d'artifice me sera visible aussi !
Inspirée par ces modifications de paysages, j'entrepris une remise presqu'au naturel de ma chevelure.

cheveux1
cheveux3
cheveux2
Ainsi vous voyez, pendant et après, dehors et dedans, sans maquillage… ah oui j'ose !
Ce soir je dine chez mon ancienne voisine Auxquatrebambins, là bien sur je serai dorée sur tranche, avec dans mon sac une ENORME mousse au chocolat, un régal pour tous et je découvrirai leur maison ainsi que leur projet d'amélioration de décor.
Hier je déjeunai avec maman, je lui donnai du grain à moudre en lui déclinant le programme pour les noces picardes, ses toilettes, ses médocs, ses voyages, et si elle est bien sage et en forme elle ascensionnera les trois étages s'élevant jusqu'à mon nid… ce n'est pas gagné.
La curiosité est un moteur puissant !