La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CURE CO2

Paris ensoleillé et moi pas pressée ce qui fit une promenade délicieuse.
Dans le train qui m'y conduisit je me rinçai l'œil sur un Adonis fort bien bâti, je ne reluquai que le verso de l'homme mais quel spectacle, la nuque, les dorsaux, les fesses magnifiquement mises en valeur par le pantalon… mandieu !
J'explorai les travées du BM sans trouver de quoi apaiser ma quête.
Parcourant la rue de Sèvres j'arrivai devant l'hôpital Necker en travaux d'agrandissement.
Dans le 92 ayant étudié le trajet pour la gare du Nord je débarquai avenue des Ternes, les travaux du Monop achevés, j'explorai là aussi les rayons, en revins mon cabas parfaitement vide !
Enfin dans le hall de la gare, une foule compacte attendant les trains pour le nord de l'Europe submergeait toute la surface et l'esplanade (clopeurs) J'y vis sur cette esplanade un spécimen féminin du chic parisien…
La dame environ 45-50 ans, blonde, la chevelure vaporeuse parfait.
Un maillot sans manches, couleur turquoise deux tailles trop petites mettait bien en valeur un ventre laissant croire que là des sextuplés prospéraient.
Sur les fesses un short gris façon caleçon en interlock de mon papa gris, flottant très largement sur des cuisses en allumette.
Des chaussettes noires moulaient ses mollets copieux, les pieds dans des chaussures noires.
Je sais, chacun fait comme il veut ou peut, ce n'est pas beau du tout de se moquer et pourquoi d'ailleurs, cette femme tout comme celles vues en Australie ne semble pas développer le moindre complexes d'image.
Puisque je suis dans "l'image" au rez de chaussée de l'immeuble une nouvelle famille s'est installée.
Je l'ai découverte hier à l'heure du déjeuner ; attirée sur le balcon par des senteurs de graisses brûlées (bbc), me penchant un peu sur la rambarde je les découvris (papa, maman, fille).
Monsieur stationnait juste à l'aplomb de mon regard, j'eus ainsi une vue parfaite de son bidon sûrement gonflé à la charcuterie (c'est bon) et autres délices.
Son crane semblait tout minus au dessus de la vastitude ventrale !
Je continue à faire ma langue de p.., madame et fille sont elles moins abondantes mais quand même assez "copieuses" dixit mon frère pour évoquer ses rotondités.
Moi-même je déborde en ce moment, les douleurs que la hanche gauche me distille m'oblige à me "ressaisir" dans les meilleurs délais.
Je ne brigue pas un lit à la clinique tout près de chez moi !