La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

AUSTRALIE JOUR 2, LE SOIR

bleu3

Après les montagnes bleues et un passage rapide chez les parents du théorbiste, nous étions attendus chez des amis de nos musiciens.

amis1

Vous ne serez pas surpris si je vous dis que là il y avait des guitaristes, pianistes, violoncellistes, bref tout un orchestre de cordes.
La grande affaire était de déguster, cuisiner par le guitariste un morceau de gigot d'agneau accompagné de carottes "saignantes" et de pommes de terre "croquantes", la viande était parfaite.
Arrivés les derniers notre repas fut frugal.

sophie1

L'ambiance était bonne malgré la difficulté de communication pour moi qui ne m'exprime et encore pas trop bien qu'en français.
Chacun y mettant de la bonne volonté nous parvinrent à échanger un minimum d'information en riant beaucoup.
Leur vins sont délicieux, rouge, blanc, à bulle tous très "réjouissant"!

amis2

Les uns fumèrent et pas que du tabac pendant que d'autres "s'extasièrent" sans que qui que se soit y trouve à redire…
Généreusement ils m'offrirent de goûter à ces produits, j'acceptai la bibine et refusai le reste, ô pas que je fus choquée, non, simplement la frousse de me rendre malade !
Et puis une enquête menée dans l'après midi m'avait convaincue de m'abstenir de "fumette" parait que ça ouvre l'appétit, alors… déjà que je n'en manque pas…
L'on se sépara un peu, je gagnai ma chambre pendant que le reste de la troupe refaisait le monde jusqu'à trois heures du matin.
Il faut savoir quitter la fête lorsque l'âge (le mien) freine la jeunesse!