La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

DES FLEURS

Pour ce dimanche déjà passé, j'avais souhaité d'une façon ou d'une autre égailler ma salle à vivre.
Jacinthe et forsythia étaient juste au rendez vous.

fleur4

Mes invités me comblèrent de bouquets de fleurs "coupées" et une magnifique amaryllis pourpre s'harmonise avec les rideaux et le canapé, n'ai-je pas de la chance d'avoir des amis si attentifs?

fleur2

fleur3

fleur1

Hier soir je rendis à ma voisine aux quatre bambins le panier vide de pains, elle me donna pour un prochain "remplissage" le plat "mousse au chocolat".
Voisine pas célibattante dînais chez moi pour tenter de créer du vide dans mon frigo, pari à moitié tenu.
Cet échec fut aujourd'hui transformé en victoire par le Smab d'amour de Dom de passage chez sa belle-mère avec un volatile devant subir des mutations culinaires.
Je l'invitais après qu'il eut mis de l'ordre dans mes dossiers photos"qu'il a créé" et gravé un CD d'images irremplaçables, à festoyer autour des "vestiges" de dimanche; il repartit vers leur nid d'amour pour y soigner la grippe-rhinopharyngite que son Dom lui a refilé, plus la charge virale offerte par mes visiteurs dominicaux, bien généreux!
Ce n'est pas que je sois mal chez moi, mes les sacs à friandises pour le Noël de demain sont loin d'être terminés, allez plus vite que cela !

Commentaires

1. Le mercredi, décembre 17 2008, 00:25 par saperli

ces fleurs en hiver, c'est une aubaine...

2. Le samedi, décembre 20 2008, 14:41 par Henri-Pierre

Quelle chance d'avoir une quantité de vases à la hauteur de la générosité de vos amis !
Pour moi j'avoue être parfois pris de court.

3. Le samedi, décembre 20 2008, 19:24 par mume

-Henri-Pierre,peu de vases en toute fin de compte,seuls les pots à eau furent requis, ce qui mis à l'air une magnifique carafe cristal entreposée dans le bahut du séjour depuis les "pacs" de mes fils!