La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TOULOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSEEEEEEEEEEEE

C'est fini pour cette fois, mais quelle fois !
Débarquée deux minutes avant l'heure en la gare de Montabiau je jouai des gambettes jusque chez Chr., sonnai et n'obtenant pas de réponse, téléphonai, il m'attendait à la gare, je l'attendais à sa porte!
Cela démarrait très fort!
Enfin réunis nous grimpons les cinq en fait trois étages mais si hauts, lui portant jolie valise noire remplit de chose délicieuse pour le palais et pour le gosier un désinfectant liquide.
Nous avons papoté jusqu'à pas d'heure en nous hydratant régulièrement ce qui nous procura un sommeil des plus paisible !
Ainsi le vendredi matin nous avons traîné notre flemme puis vaillant nous sommes allés "marcher" la ville de Toulouse, un temps radieux et un ou deux prétextes pour déambuler le nez en l'air, fouiner les boutiques, l'architecture des façades, supputer au sommet des immeubles la surfaces des terrasses et en baver d'envie.
Samantdi nous sonna pour nous fixer rendez-vous devant le Capitole, j'eus le temps d'acquérir l'agenda 2009 et de décrire à Chr. la silhouette de la belle, voyant une femme correspondant aux critères énoncés, il me la signala.
Mais non fis-je, pas ça dut tout, j'avais oublié de dire PETILLANTE… ceci rectifié nous étions prêts pour le Toulouse-Carnet.

toulouse1

toulouse2

toulouse3

toulouse4

Ce fut comment dire… je ne vous le dirai pas d'ailleurs d'autres comme Fitz,.Lo Greilh, Tarvalnion, Bulle de papier l'on fait très, très bien.
Du délire savoureux, débridé, essentiellement dans des évocations imagées de toutes sortes de problématiques physiques, existentielles sur la réincarnation de la salade et la permanence des dinosaures dans les sables contemporains.
Et ce problème de "suçage et d'avalage" traité autour d'un café déjanté chez Sam et son coloc charmant.
Du bonheur vous dis-je!

Commentaires

1. Le lundi, octobre 13 2008, 20:17 par samantdi

Ah ça on a bien rigolé ;-)

C'était chouette de t'avoir là, il faudra recommencer ! Vive les femmes pétillantes, tu en es une, ça c'est sûr !

(D'habitude je n'aime pas qu'on mette ma photo mais là, je fais une entorse à mes principes)

2. Le mardi, octobre 14 2008, 23:09 par Fitz

<mode narcissique /on>
Mais... c'est que je serais presque pas mal sur la photo ! Quel talent.
<mode narcissique /off>
;-)