La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MEDOC(AINS) 1

Chez eux il y a quantité de catalogues, pour la maison, les vêtements, le tricot, les jouets, etc…
Pendant les deux semaines de mon séjour je les ai bassinés avec mon projet d’installation d’un plan de travail dans ma cuisine.
Au printemps une greffe tentée sur la table de cuisine ne pris que partiellement ; le rejet fut total en juillet et je commençai l’exploration des sites afin de dénicher LA solution économique en sous et en effort.
Chez les uns et les autres c’était trop grand, trop haut, trop ci, trop ça… trop onéreux.
Vendredi après avoir contenu mon bidon dans le pantalon, arpentée le marché de St Denis, je revins par la place Clichy où ce trouve un grand machin spécialisé en bricolage (je connais presque tout les rayons par cœur).
Je passai les peintures et autres tuyaux pour débusquer les étagères planquées tout au fond.
Là du plastique, du métal et enfin du sapin disponible en trois hauteur et largeur modulable un prix raisonnable, tournant autour en agitant frénétiquement mes deux neurones je concluais l’affaire avec moi-même. Je pris !
Dans le bus et le train je ne sais pourquoi les usagers passaient au large de ma personne, sous le bras gauche mon étagère, au bout du bras droit mes provisions de bouche, empêtrée j’étais !
Sitôt au nid, démontage de la table, assemblage de l’étagère, effondrement de mes os dans le fauteuil, ouf !
Rien de nouveau, rien de révolutionnaire, là les choses sont à ma hauteur, l’appui épatant quand le dos ne veut pas suivre comme samedi matin…

avant :

avant

apres :

apres

Les courbatures de retour de vacances… ça fait mal !