La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

MEDOC…

Notre rendez-vous était pris depuis longtemps, pour cause de billet à prix promo.
Donc le mercredi 20, la valise béait, attendant que je lui enfourne mes petites affaires ; j’étais en train de mastiquer tranquillement lorsque dans ma bouche qui vaut de l’or, un bruit sans aucun doute lugubre me conduisit à une inspection des dégâts, la prothèse du haut, ben oui il y a aussi… la prothèse du bas ; la lâcheuse du haut était en deux morceaux me faisant un sourire peu avantageux !
Ma dentiste charmante en vacances ; voilà mes amis médocains réquisitionnés pour dénicher en leur terre un artiste de la roulette.
J’arrivai à la gare à 15h20, à 16 heures je baillai sous le nez d’un beau garçon riant de mes malheurs ! Je le revis le samedi quand on aime…
Mimie ma chère amie soucieuse de ma santé s’enquit quelque jours plus tard de mon confort buccal ça va répondis-je… moins d’un quart d’heure plus tard une de mes belles dents toutes neuves tomba dans le lavabo, recueillant la chose, la montrant au salon, le fou rire nous gagna, dès le lendemain j’étais dans ce cabinet dentaire tout moderne avec un homme tellement sympathique (pas le même !).
Gens de Toulouse préparez vous j’arrive dans un mois, veuillez avoir la bonté d’enregistrer les adresses de vos spécialistes en quenotte !!!

Commentaires

1. Le vendredi, septembre 5 2008, 20:54 par samantdi

Oh la, moi, je suis parée, mon dentiste est l'homme avec lequel j'ai le plus de rendez-vous ;-)

Figure-toi qu'en lisant les titres "Medoc" je me suis dit : "espérons que Mume n'est pas malade!" (Médoc= médicaments) J'ai de ces idées !

On t'attend de pied ferme dans quelques semaines :-)