La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

CURE

De nettoyage pour ma bécane, en échange d’un dîner les SmabDom ont traité la bête polluée par une saleté gentiment envoyé par un ami de la famille.
Je n’ouvrirai plus ses courriers, dommage il y en avait d’intéressant !
Nous avons échangé des considérations techniques à propos de tricots, fiches explicatives en CD bien vite installées dans mes fichiers… Les soirées d’hiver seront "tricotantes".
Papa de Smab va bien mieux, le test ? Il ronchonne 5 à 6 fois dans la journée !
Ayant déjeuné avec premier fils je lui racontai mes aventures lors du retour en mon nid mercredi, je fis le même récit à Dom.
Organiser autant que faire se peut ma fin de parcours j’aimerai bien… Heu… je ne suis pas pressée du tout… mais… !
Je suis tombée fort adroitement en position latérale de sécurité dans ma cuisine, évanouie bien comme il faut, le poids des bagages, déshydratée, affamée… bref… étalée !
Il faudra bien qu’à la rentrée je consulte un cardiologue pour qu’il me raconte et ci et ça et que je lui réponde "c’est ma peau, j’en fais ce que je veux comme je peux".
Devenir un cadavre en bonne santé n’est pas dans mon programme.
En attendant promenade-escale dans le Loiret, le Lot nous accueil mercredi dans l’après midi ; nous serons nombreux à souhaiter faire cette ballade sur l’autoroute…
Un plan du parcours me fut transmis, parait qu’il est nouveau (le parcours) et que nous économiserons 20kms !
Demain visite à la bib je suis en manque de bouquins chez moi, en Picardie Laura et moi avons fait une overdose de polars bien prenants !
Ma prochaine villégiature est riche de papier imprimé 3 bibliothèques de "poches" !!!
J’ai hâte.