La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

VACANCES…

De mon éditeur, qui court la (prétantaine) la France avec son Smab d’amour à lui qu’il a !
Cuisant ensemble au soleil albenassien, ils m’ont donc (abandonnée) aux affres d’une bécane capricieuse.
La dite machine, paralyse l’imprimante (c’est le moindre des mystères électroniques si grands pour moi !) le téléphone fait une sieste prolongée.
Une cure de jouvence via un "nettoyage" s’impose rapidement hein, les garçons !
La caméra AUSSI aligne des envies de chômage estival, comme la chose est gênante quand ENFIN mon amoureux peut se connecter TRANQUILLEMENT, loin des yeux et des oreilles indésirables.
Dans notre misère nous avions pour nous, étonnant, du TEMPS ! La famille, la sienne, était je ne sais où. Ce mardi premier jour de juillet fut entièrement consacré à notre sujet préférer NOUS, presque un mois avec seulement un petit signal furtif sous forme de "blagues" plus ou moins "olé !".
Signifiant ainsi que rien ne va mal, faisant circuler l’info par diverses adresses afin de tromper la vigilance de la vestale de son foyer.
Cette forme nouvelle d’adultère (re)jouit (âme et "bonbon" en solitude !!!…
Certains épisodes sont une "reprise démonstrative" de billet de Domahom… et vraiment là, chez lui, chez moi, avec l’écran et la caméra nous jouons, nous vivons notre retraite, la sublimons façon jeux de boules et bilboquet !!!
Revenue à "l’ordinaire du jour", je pense… cela m’arrive !
Ma route chaotique comme beaucoup d’autre, m’offre des escales lumineuses, des rencontres donnant elles aussi toute la lumière nécessaire aux relations humaines, à ma survie psychique !
La sagesse dit "ce qui ne tue pas, rend plus fort" il n’y a pas de discipline olympique dans cette démonstration de force !
C’est bien dommage, nous serions nombreux sur le podium avec la médaille d’or ornant notre cou…

Commentaires

1. Le lundi, juillet 7 2008, 08:54 par Stefirst

DOM ! SMAB ! VITE ! La webcam est en panne ! Rentrez ! C'est une urgence.

Nous, on les a libéré vendredi dernier, bien cuits des deux côtés.