La Mume (le blog)

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

PASSER LE TEMPS

Je partis sans précipitation au rendez-vous pour, diner (peut-être) bavarder (surement) rire (absolument).
Mais en attendant quoi faire.
Arpenter les boutiques, déguster un gâteau qui était hummmm ! pour mon petit quatre-heures.
Prendre tout le temps nécessaire sur le quai de la Mégisserie pour étudier les plantes qui seraient bien sur mon balcon et puis renoncer à l’achat parce que cela demande beaucoup de soin et que je suis paresseuse et pourvue suffisamment en végétaux.
Attendre l’HEURE en achevant mon livre réfugiée sur un banc du centre Pompidou.
Le grelot du téléphone me surprend dans la rue des Lombards les SmabDom sont sur place, je m’y dirige, fais la bise aux autres présents, la soirée sera agréable je le sens bien.
X… était le personnage à séduire.
Les prestations de chacun l’ont convaincu que nous étions gens de bonne compagnie.
Riant de nos travers, nos qualités (nous en avons plein ! si ! si) ! Nous les partageons gaiement, proposant à Samantha divers solution pour résoudre un problème de communication ; je lui parlais du succédané que j’emploi (la vieille que je suis est intenable).
Rouge Cerise quitta son extrémité de table où la conversation hard le troublait pour celle opposée tenue par les trois nanas et… là aussi le bavardage planait sous les ceintures.
Messieurs Chondre, Snooz, Pingui, le Chat, Rouge Cerise, Sainte Marie-Thérèse, mes fils, Madame La Fée et Samantha, grâce à vous, toute ma soirée fut un enchantement, une cure de jouvence !!

Commentaires

1. Le jeudi, février 21 2008, 22:55 par orpheus

une cure à renouveller en ta compagnie aussi souvent que possible

2. Le jeudi, février 21 2008, 23:04 par samantdi

Comme chaque fois, j'aime passer du temps avec toi, tu es si vivante ! J'adore quand tu parles de ton Monsieur l'Espingouin, et de vos ruses de sioux. Mais attention, si nos amants nous délaissent, de gré ou de force et nous allons devoir en trouver d'autres, et là, on va sortir les grands moyens et le grand jeu !

C'était une excellente soirée et ton fils est toujours aussi beau gosse, mandieu mandieu ! :-)